Gigantesque continent qui concentre les plus beaux trésors naturels de la planète, pays des kangourous, du didgeridoo et des grands espaces, l'Australie offre un paysage saisissant de disparités, entre les mégalopoles ultramodernes comme Sydney et les terres suavages où règne encore l'esprit pionnier.
Visitez la Grande Barrière de Corail : Située au large des côtes du Queensland, la Grande barrière de corail est le plus grand système de récifs coralliens du monde et abrite une variété stupéfiante de vie marine. Vous pouvez explorer le récif en faisant de la plongée avec tuba, de la plongée ou une excursion en bateau.
Explorez l'outback : L'outback australien est une région vaste et accidentée qui couvre une grande partie de l'intérieur du pays. Les points forts sont Uluru (également connu sous le nom d'Ayers Rock), un monolithe de grès massif qui est sacré pour le peuple Anangu, et les dunes de sable rouge du désert de Simpson.
Visitez Sydney : La plus grande ville d'Australie abrite de nombreux sites emblématiques, notamment l'Opéra de Sydney et le pont du port de Sydney. Vous pouvez également visiter le zoo de Taronga, prendre un ferry pour la plage de Manly, ou explorer les nombreux parcs et jardins de la ville.
Visitez l'île de Kangaroo : Située au large des côtes de l'Australie méridionale, l'île Kangaroo est un paradis pour les animaux sauvages qui abrite de nombreux animaux indigènes, notamment des kangourous, des wallabies, des phoques et des pingouins. Vous pouvez faire une excursion dans la nature, visiter les nombreuses plages de l'île ou explorer son littoral accidenté.
Visitez la Great Ocean Road : Située dans le Victoria, la Great Ocean Road est une route côtière pittoresque qui vous fera passer devant certains des sites les plus emblématiques d'Australie, notamment les Douze Apôtres, une série d'imposantes piles de calcaire qui s'élèvent au-dessus de l'océan. Vous pouvez également visiter le parc national d'Otway, qui abrite de magnifiques chutes d'eau et des forêts tropicales.